Partagez | 
 

 Partenariat? Lisez ici!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerla S. Paeriel
Moi? Une folle? Peut-être...
Kerla S. Paeriel

Messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Partout, nulle part

Partenariat? Lisez ici! Empty
MessageSujet: Partenariat? Lisez ici!   Partenariat? Lisez ici! Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 22:04

  • Si vous êtes déjà inscrit à Sparkles, contactez-moi la demande par message privée; dans le cas contraire, faites-le juste ici!

  • Veuillez utiliser la fiche au bas du message. Vous pouvez changer les formes et les couleurs mais je pourrais refuser votre demande si c'est est trop chaotique!

  • Votre forum doit être un forum RPG de n'importe quel genre. Le nombre de membres importe peu, tant qu'il commence actif et qu'il le restera!

  • N'oubliez pas le lien (à mettre en codes) et les boutons (idem), dont un de 88x31.

  • Je serai volontiers de mettre votre forum sur ma page d'accueil, alors faites de même! Toutes les images et codes sont dans la fiche.

  • Toute décision de ma part est irrévocable, et sachez que je peux refuser votre demande de partenariat pour certaines raisons (dans ce cas-ci, je vous expliquerai toujours la raison).


Code:
[b]Nom du forum:[/b]

[b]Lien:[/b] [code]à mettre en codes[/code]

[b]Bouton(s):[/b] [code]à mettre en codes[/code]

[b]Bref description:[/b]

[b]Avez-vous une fiche?[/b] [code]Si oui, à mettre en codes. Dans le cas contraire, effacez la question tout simplement.[/code]

[b]Ou sera notre lien?[/b] [code]à mettre en codes[/code]
Revenir en haut Aller en bas
https://sparkles.forumsrpg.com
Azure
Invité



Partenariat? Lisez ici! Empty
MessageSujet: Re: Partenariat? Lisez ici!   Partenariat? Lisez ici! Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 11:49

Bonjour,
Je m’appelle Azure Dreams et j'espère que vous accepterez mon forum comme partenaire.
Désoler si la présentation est un peu étrange, mais j'essaye de jouer avec l'impossibilité de poster des liens.

Nom du forum: Potter-Magie

Lien: potter-magie.forumactif.com

Bouton(s): potter-magie.forumactif.com/t533-forum-demande-de-partenariat

Bref description: Potter-Magie est un forum Rpg se déroulant dans le monde de Harry Potter, à notre époque (2011), les héros de la saga ont existé, ont vécu et son mort comme dans les livres, mais l'épilogue n'existe pas. Nos héros mourant sans avoir les temps d'avoir d'enfant. En s’inscrivant vous devenez un élève de première année (cela peut changer si vous contacter un administrateur) à Poudlard.

Avez-vous une fiche? potter-magie.forumactif.com/t533-forum-demande-de-partenariat
(Je vous mets le lien vers le sujet où celle ci est présenté; vous y trouverez nos boutons)

Ou sera notre lien? potter-magie.forumactif.com et dans le sujet: "Nos partenaires"

J'espère que ma demande sera accepté (j'afficherai votre bouton et posterai votre fiche dés que vous nous aurez donner les feu vert). A tout bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Kerla S. Paeriel
Moi? Une folle? Peut-être...
Kerla S. Paeriel

Messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Partout, nulle part

Partenariat? Lisez ici! Empty
MessageSujet: Re: Partenariat? Lisez ici!   Partenariat? Lisez ici! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 8:23

Bonjour Azure!

Je vais vous accepter sans problème, mais tout d'abord, avez-vous un bouton 88x31 s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
https://sparkles.forumsrpg.com
Azure
Invité



Partenariat? Lisez ici! Empty
MessageSujet: Re: Partenariat? Lisez ici!   Partenariat? Lisez ici! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:53

Oui, tu le trouvera à la même adresse que note fiche détaillé

La voici: potter-magie.forumactif.com/t533-forum-demande-de-partenariat#9924

Je vais de ce pas ajouter votre fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kerla S. Paeriel
Moi? Une folle? Peut-être...
Kerla S. Paeriel

Messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Partout, nulle part

Partenariat? Lisez ici! Empty
MessageSujet: Re: Partenariat? Lisez ici!   Partenariat? Lisez ici! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:55

Ah! Déjà mieux!

Votre demande est acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
https://sparkles.forumsrpg.com
Azure
Invité



Partenariat? Lisez ici! Empty
MessageSujet: Re: Partenariat? Lisez ici!   Partenariat? Lisez ici! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 7:09


Merci beaucoup! Contant d'être votre partenaire :)

Ps: Votre fiche n'est pas centré, parce qu'il y a une petite erreur dans le code. Il vous suffit de changer les
Code:
[center]Reste de code de votre fiche[/center]
en
Code:
<center> Reste du code de votre fiche </center>
J'ai déjà fait ce changement sur mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kerla S. Paeriel
Moi? Une folle? Peut-être...
Kerla S. Paeriel

Messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Partout, nulle part

Partenariat? Lisez ici! Empty
MessageSujet: Re: Partenariat? Lisez ici!   Partenariat? Lisez ici! Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 8:34

Merci beaucoup! Je vais le modifier dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sparkles.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Partenariat? Lisez ici! Empty
MessageSujet: Re: Partenariat? Lisez ici!   Partenariat? Lisez ici! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat? Lisez ici!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparkles :: Coin Hors-RP - Autres :: Partenariats-