Ouverture du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerla S. Paeriel
Moi? Une folle? Peut-être...
Kerla S. Paeriel


Messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Partout, nulle part

Ouverture du forum Empty
23102011
MessageOuverture du forum

Bonjour à tous, et bienvenue au forum RPG de Sparkles!

À son ouverture, le 10 octobre dans l'après-midi, je ne pensais faire qu'un thème pour m'amuser un peu. N'ayant pas fait de graphisme depuis belles lurettes, jouer avec les couleurs et les brushes m'avait pas mal manqué. Puis, je me suis dit pourquoi pas faire un forum comme ça? Et c'est là que toute une grande idée de contexte pour un RPG m'est venu!
J'ai dessiné la carte, écrit des histoire, fait un croquis de mon (voire mes) personnage(s); et tout ça alors que je devais m'avancer dans mes cours de sciences! À la maison, tout ce que je faisais, c'était de débloquer en code HTML et de rajuster mes images. J'étais motivée, je vous dis!

Maintenant, je montre fièrement mon bébé à vous tous. Ce n'est pas encore parfait, mais verrez comment j'ai travaillé fort dessus! Il me reste encore à le montrer au grand public, et pour ça, j'aurai bien besoin d'aide! Pour cela, je vous invite à voter pour nous, sur tous les topsites (ce sont les carreaux sur la page d'accueil), à tous les deux heures.

Dernièrement, si vous rencontrez un problème avec une page ou template qui marche bizarre sur votre navigateur, contactez-moi. Dans le cas d'une suggestion, contactez-moi également. Ça me fera plaisir de vous entendre =)

Cordialement,

Kerla S. Paeriel,
Fondatrice de votre futur forum préféré 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://sparkles.forumsrpg.com
Partager cet article sur : reddit

Ouverture du forum :: Commentaires

Alexei Farlied
Re: Ouverture du forum
Message Dim 23 Oct 2011 - 11:50 par Alexei Farlied
Coucou, chère fondatrice! Wink
Oui oui c'est bien moi XD tu t'en doutais n'est-ce pas?
eh bien je vais poster quelques commentaires :3

Donc de un: Le thème est trop beauuuuuuu!!!! ^^ je t'ai déjà donné mes impressions d'ailleurs :)

de 2: Ça me chicote un peu, mais il me semble que de spécifier clairement «à toutes les deux heures» paraît un peu forçé. Peut-être remplacer par «le plus souvent possible (le maximum étant à toutes les deux heures)» sonnerait un peu mieux.

de 3: Ça me semble vide sans d'autres sous-sujets de lieux sous les grands... Neutral
personnellement je crois que ça serais bien d'en avoir...
sinon c'est pas mal tout, et je te soutiens!! :3
Kerla S. Paeriel
Re: Ouverture du forum
Message Dim 23 Oct 2011 - 13:05 par Kerla S. Paeriel
Oh que oui je t'ai reconnue ma petite! XD

Tu m'a déjà spécifié la demande de division sur les catégories. Finalement, je trouve que c'est une bonne idée pour les cités, de sorte à ne pas se perdre. Je vais bientôt corriger.

Sur ce, je te laisse commencer ta présentation =P
Re: Ouverture du forum
Message  par Contenu sponsorisé
 

Ouverture du forum

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparkles :: Les premiers pas :: Nouvelles-
Sauter vers: